Dans le cadre de la refonte de son identité visuelle, Centre Services vient de mettre en ligne son nouveau site web. Une nouvelle mouture qui, à l’instar de la précédente, sert à présenter l’étendue et la qualité des services proposés par l’enseigne comme par l’ensemble des franchisés de son réseau.
Centres Services éprouve son concept depuis plusieurs années. Créé en 2005, l’enseigne a choisi d’axer son développement sur quatre grandes familles de services à la personne : le ménage/repassage, la garde d’enfants, l’aide au maintien à domicile et le jardinage. Ces quatre activités représentent à elles seules 80% du marché des SAP.
Dès sa création, Centre Services connait un certain succès auprès des familles. Cette réussite pousse l’enseigne à envisager un développement en réseau. Elle opte en 2009 pour un développement en franchise (retrouvez ici la franchise définition), permettant ainsi aux entrepreneurs de profiter de son savoir-faire pour ouvrir leur agence de services à la personne.
Aujourd’hui le réseau est en train de faire évoluer son identité visuelle pour dynamiser encore plus son image. Ce nouveau site entre dans cette politique de valorisation d’image.
Benjamin Thomas, Franchise Aide à la Personne ©