Free Dom, réseau spécialiste des services à la personne, vient d’implanter sa première micro agence à Baccarat, en Meurthe-et-Moselle. Créée par Floriane et Emmanuelle Lindt, cette micro agence dispose d’un fonctionnement identique à une agence classique et vise à répondre aux besoins des particuliers en zones rurales.
Auto-entrepreneuses depuis janvier 2012, les deux sœurs Floriane et Emmanuelle Lindt ont décidé de développer leur activité en créant une société. Elles ont alors été séduites par l’approche de Free Dom, qui place l’humain au cœur du réseau et dont le contrat de licence de marque laisse une grande liberté d’entreprendre.
Cette micro-agence de Baccarat propose des prestations de ménage/repassage, garde d’enfants de plus de 3 ans, jardinage et bricolage sur le sud de la Meurthe-et-Moselle et le nord des Vosges. Elle devrait par ailleurs obtenir d’ici quelques mois un agrément pour proposer de nouveaux services tels que la garde d’enfants de moins de 3 ans et l’aide au maintien à domicile pour les personnes âgées et/ou dépendantes.
L’ouverture de cette micro-agence devrait par ailleurs être suivie par des ouvertures à Blois, Boulogne-Billancourt, Lens et Aix-en-Provence.