Franchise AD SENIORS

Apport personnel
10 000 €

Implantations
80
Demande de documentation

Franchise AD SENIORS

L'aide à domicile

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport personnel
10 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
50 000 € à 55 000 €

Droits d'entrée
24 500 €

Type de contrat
Franchise - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
250 000 €


Apport personnel
10 000 €

Implantations
80
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    5%
  • Redevance publicitaire :
    -
  • Royalties :
    0 €
  • Surface moyenne :
    minimum 15 m²

Présentation de l'enseigne
AD SENIORS

AD Séniors, un réseau en faveur des personnes âgées.
Le réseau AD Séniors a été créé en 2007 et compte aujourd'hui 20 franchisés. L'enseigne rassemble les sociétés se développant dans des villes d'au moins 70 000 habitants, ayant un modèle économique semblable, partageant des outils de gestion identiques et possédant le même savoir-faire. AD Séniors fait partie de Réseau + qui est un assemblage d'indépendants. Le réseau comporte une partie personnes âgées (AD Séniors et AD Quotidien) et une partie petite enfance (Compagnie Des Familles). AD Séniors est vraiment consacrée à l'aide à domicile pour les personnes âgées dépendantes.

AD Séniors, une enseigne formatrice de qualité.
La franchise propose aux individus ayant l'envie d'entreprendre, ayant le goût du service, des capacités commerciales et aimant le relationnel, une activité humaine et rentable. Une formation de deux semaines, préalable à l'ouverture de votre société, est proposée. Vous apprendrez, grâce aux autres membres du réseau qui dispenseront la formation, les techniques de votre futur métier et les moyens d'enrichissement de votre clientèle. De plus, toute l'année, des formations supplémentaires propres à vos besoins sont délivrées.

Rejoignez un groupe d'indépendants bénéficiant de la synergie d'un réseau.
AD Séniors c'est un réseau de franchisés profitant de la conjugaison de compétences d'un groupe. Depuis deux ans, plus de 50 entrepreneurs ont rejoint ce réseau s'intéressant au plus jeune âge de la vie ou au plus vieil âge. Ils ont trouvé dans Réseau +, un moyen inédit et efficace préservant leurs intérêts. Le modèle économique d'AD Séniors est fondée sur des prestataires et des mandataires. Les franchisés doivent maîtriser ces deux techniques pour perfectionner les financements et les coûts pour le client et donc gagner des parts de marché. Réseau +, dont fait partie AD Séniors, met en place tous les ans entre 20 et 25 agences dont 10 sur le secteur d'aide aux personnes âgées.

Il ne tient plus qu'à vous de « rendre le sourire à nos aînés ».

Précisions :

Droit d'entrée :

24 500 € HT. Le droit d'entrée comprend la licence de marque, l'accompagnement à la création. Possibilité de financement du montant par le pool bancaire d’AD Seniors

Communication / Marketing :

6 000 € HT. Budget de lancement recommandé pour faire connaître l’agence sur son marché

Formation initiale : 

2 000 € HT. La formation aux métiers des services à la personne se fait sur deux semaines et comprend un période d’immersion en agence d’une troisième semaine. Possibilité de prise en charge par l’OPCO de la société franchisée.

Divers :

5 000 € HT. Ce budget comprend l’équipement informatique, les paramétrages des différents logiciels métiers (gestion, recrutement, paie, RH…), les abonnements professionnels, les frais administratifs divers.