Leader du maintien à domicile des personnes âgées, le réseau AD Seniors s’est hissé au Top 3 du classement des « champions du service à la personne », réalisé par le magazine Capital, dans son édition de novembre 2020. C’est dans la catégorie « Aide aux personnes âgées et handicapées » qu’il a été reconnu parmi les meilleurs acteurs de ce secteur en pleine expansion.
Cette reconnaissance est le résultat d’un travail de terrain acharné et d’une qualité de travail optimale, réalisée par les agences AD Seniors, ceci sans oublier leurs qualités humaines, sans lesquelles le « service à la personne » n’aurait pas de sens.
En effet, le réseau peut fièrement compter sur ses franchisés venant de tous les horizons : experts de la médico-sociale, infirmiers (ères), aides-soignants (tes), auxiliaires de vie, à domicile ou dans les Ephad. Tous, ont appris les bonnes pratiques pour maintenir à domicile les personnes âgées et/ou n manque d’autonomie.
Fort de l’expérience de terrain, les franchisés AD Seniors maitrisent parfaitement le marché permettant au réseau de distinguer positivement dans l’accompagnement des seniors avec la mise en place du dispositif La maison de retraite à domicile.
Pour ce faire, ils s’appuient dès le démarrage de leurs activités sur une formation initiale solide en plus d’un accompagnement permanent et de proximité.
Chacune des 75 agences AD Seniors est accompagnée dans sa démarche qualité interne, par le responsable qualité réseau : état de lieux, objectifs fixés, actions à entreprendre, un suivi et des améliorations continus.
Par ailleurs, la certification SGS garantit une forte valorisation auprès des partenaires et prescripteurs et une fiabilité confirmée auprès des financeurs.
Asma Louati, Franchise Aide à la Personne ©