L’enseigne de services à la personne AXEO Services renforce considérablement ses implantations en janvier avec l’arrivée de neuf nouvelles agences au sein de son réseau.
Six d’entre elles sont des créations portées par des entrepreneurs indépendants qui se sont appuyés sur le réseau pour mener à bien leur projet d’ouvrir une agence de services à la personne. Elles permettent à l’enseigne d’affiner son maillage du territoire en s’implantant dans les villes de Rueil-Malmaison, en région parisienne, de Strasbourg-Nord et Charleville-Mézières, dans le Grand Est, de Saint-Nazaire, dans le Grand Ouest, et de Pau et Bordeaux, dans le Sud-Ouest.
Les trois autres agences ayant rejoint le réseau AXEO Services étaient déjà en activité sous enseigne Equilibre-Centre. Cette société spécialisée dans l’accompagnement des personnes fragilisées et dépendantes vient de rejoindre le réseau AXEO Services pour accroitre son champs d’intervention à l’ensemble des services à la personne.
Le réseau AXEO Service prend ainsi toujours plus de poids sur le marché français des services à la personne. Aujourd’hui ce sont quelque 150 agences AXEO Services qui opèrent sur l’ensemble du territoire français.
Franchise services à la personne : neuf nouvelles agences pour AXEO Services

AXEO SERVICES
Epanouissez-vous professionnellement en rejoignant AXEO Services, le réseau complice de votre réussite.
Envie de booster votre carrière professionnelle ? Entre un désir d’indépendance, un besoin de sécurité et une volonté de travail en équipe, [...]
Publiée le
Dernières actualités de la franchise AXEO SERVICES

L’année 2016 débute avec 10 nouvelles inaugurations pour Axeo Services
News publiée le 20/02/2016
AXEO Services lance un site internet dédié aux services aux seniors et aux personnes dépendantes
News publiée le 23/03/2015
AXEO Services s’associe au projet « Les PME recrutent »
News publiée le 23/02/2014
AXEO Services participe au Salon des services à la personne
News publiée le 01/12/2013
AXEO Services partenaire de la Semaine Bleue à Colombes
News publiée le 17/10/2013