Centre Service dresse un premier bilan de l’année 2015, en enregistrant des résultats exceptionnels avec :
- 25% de croissance du chiffre d’affaires du groupe
- 25% de croissance des heures vendues
- 160% d’ouvertures
Ces chiffres viennent confirmer la bonne santé du réseau Centre Services tout au long de l’année 2015, qui a connu une restructuration de tous ses pôles : le développement, la formation, l’accompagnement, le marketing, etc.
Par ailleurs, Centre Services, l’enseigne spécialiste des services aux particuliers, a clôturé l’année avec sa Convention Nationale, qui s’est tenue dans une salle prestigieuse au cœur de Paris, dans la Tour Montparnasse, au 26ème étage.
Le réseau voit le jour en 2005 avant d’opter pour le système de franchise, cinq ans plus tard.
Centre Service met à la disposition de ses clients une gamme large et variée de services : le ménage-repassage, la garde d'enfants, le jardinage et la dépendance, ainsi que le bricolage, l’aide multimédia, et la garde d’animaux.