Pour le réseau Adhap, les résultats dévoilés à l’occasion de l’enquête en ligne menée par le magasin Capital et l’institut Statista sont plutôt satisfaisants.
L'enseigne est ainsi classée en deuxième position parmi les meilleurs enseignes d’aide aux personnes âgées ou handicapées.
Cette enquête a été menée auprès de 20.000 consommateurs qui ont donné leurs avis quant à la qualité des prestations des enseignes qu'ils fréquentaient.
L’enquête portait sur 3 volets : l’attention portée à la clientèle, l’expertise professionnelle et la recommandation à un proche.
Adhap Services a obtenu une note égale à 6,94/10 et s'est placée en seconde position dans la catégorie « aide aux personnes âgées ou handicapées ».
Damien Cacaret, président du réseau Adhap Services se félicite de cette performance : « Nous sommes des spécialistes : c’est pour cela que nous accordons une grande place à la formation de nos intervenants à domicile et de leurs encadrants. Grâce à l’Institut Adhap, nous pouvons offrir au personnel de vrais parcours de spécialisation et garantir à nos clients des prestations de qualité, réalisées par des personnes compétentes. C’est cette expertise qui nous permet de répondre aux attentes de nos bénéficiaires et leurs familles : leur satisfaction est notre priorité. ».